Le fabricant français a récemment inauguré 11 nouveaux magasins aux quatre coins de la France : dans le sud-ouest, le groupe Moré, fidèle partenaire de Chabert Duval depuis des années, a développé un pôle cuisine dans ses deux points de vente à Gaillac et Graulhet (81).
Toujours à l’ouest, à Château d’Oléron (17), la société Eden Port a également étendu son activité.
Spécialisée dans les cheminées et l’ameublement décoratif, l’entreprise a élargi son offre vers la cuisine avec la marque comme partenaire. Un peu plus au nord, à Thouars (79), Chabert Duval affiche ses couleurs dans le magasin ˮ1000 & une cuisinesˮ. Au cœur de la Champagne, à Chaumont (52), tout près du site de fabrication de Maranville spécialisé dans le façonnage des plans de travail stratifiés et la fabrication des façades bois, un nouveau magasin Chabert Duval a ouvert au cœur de la ville avec un show-room de 170m2.
On retrouve également le fabricant chez ˮDavid aménagementˮ à Grenay et Décotime à Pont de Beauvoisin en Isère, et chez ˮLes meubles Fauconnetˮ dans la Creuse, à Auzances. Au sud de Nancy, à Neuves maisons (54), c’est Objectif Cuisines qui expose la marque.
Dans la continuité de son partenariat avec le magasin Chabert Duval de Saint Malo, le fabricant vient d’inaugurer début 2020 un second espace dans la ville corsaire au sein de l’entreprise Direction Générale d’Emeraude, spécialisée dans les travaux d’aménagement intérieur.
La reprise de l’activité suite au déconfinement marque aussi l’ouverture de deux nouveaux magasins : à Saint Clément, au nord de Sens (89) et à Mâcon (71), sur le quai Lamartine.