Le fabricant girondin a annoncé que son activité industrielle allait reprendre le vendredi 29 avril. Voici le communiqué officiel : «c’est dans un moment difficile que nous avons fermé nos portes le 19 mars dernier pour les raisons sanitaires liées au COVID-19. Après plus de 6 semaines de fermeture, et suite à l’annonce présidentielle du 13 avril, Discac a pris la décision de réouvrir. L’ensemble des équipes est heureux de reprendre le chemin de l’entreprise.
Nous envisageons un plan de reprise dans le plus strict respect des règles de protections sanitaires collectives et individuelles. La santé du personnel est une priorité pour nous. Dès le 29 avril, la totalité de nos activités sera en capacité de produire des meubles de cuisines et de salles de bains mais aussi de répondre à nos clients.
Nous accompagnons ainsi nos clients pour la réouverture de leurs magasins. Nous gardons espoir pour un redémarrage de notre filière et contribuons à notre niveau à la reprise économique du secteur». Vous retrouvez un témoignage exclusif de Cédric Gauchet, Pdg de Discac, dans le prochain magazine mensuel de L’Officiel des Cuisinistes. Un entretien dans lequel il détaille sa gestion de la crise et sa vision concernant la reprise.