Perene a marqué son retour au salon Franchise Expo Paris, confirmant son positionnement unique sur le marché de l’aménagement intérieur.
Vanessa Perrais et Anouchka Broggio, à gauche sur la photo, Développeurs Réseau pour la franchise Perene, soulignent que l’enseigne offre une véritable solution d’entrepreneuriat à tous les passionnés de design et de décoration. Ce qui distingue Perene en 2025 ? Un savoir-faire complet, une offre produits sélective et une expérience client incomparable. Le réseau, à taille humaine, attire une clientèle exigeante, prête à investir dans son habitat.
Perene met un point d’honneur à former et accompagner ses nouveaux franchisés. Grâce à un parcours de formation complet – allant de la conception 3D à la gestion d’entreprise – et à un coaching personnalisé dès l’ouverture, l’enseigne garantit un lancement optimal. De plus, l’un des atouts majeurs de Perene réside dans sa capacité à former des profils variés, qu’ils proviennent de l’univers de l’habitat ou de secteurs totalement différents.
Un parcours de
formation complet allant
de la conception 3D
à la gestion d’entreprise
Perene, reconnu pour son soutien marketing puissant, a récemment diversifié ses efforts de communication avec le lancement d’une web-série intitulée Les Agenceurs. Cette initiative, qui a déjà généré 78 millions d’impressions en seulement quatre mois, s’inscrit dans une stratégie multicanale visant à accroître la notoriété de l’enseigne et à générer du trafic en magasin.
Plusieurs franchisés Perene ont connu un succès notable en développant leur première boutique avant d’ouvrir d’autres points de vente. Leur réussite repose sur leur engagement, leur capacité à suivre le modèle de l’enseigne et leur volonté de croissance. Une dynamique qui témoigne de la solidité et de l’attractivité de l’enseigne Perene qui a comme objectif d’ouvrir entre huit et neuf nouveaux points de vente par an.
Fort de ses atouts distinctifs et de son modèle éprouvé, Perene, qui compte aujourd’hui 80 magasins et ambitionne d’atteindre les 100 magasins d’ici 2026, continue de séduire les entrepreneurs en quête d’un projet alliant créativité et rentabilité.
Sarah Jay De Rosa