Lancée le 18 mars dernier, la nouvelle campagne de sensibilisation Indesit a comme mot d’ordre "partage". En effet, "The Sound of Collaboration", titre déjà très évocateur de la campagne 100 % digitale Indesit, exprime très clairement l’objectif du message de la marque : sensibiliser le grand public au partage des tâches ménagères.
Soit en famille, soit en colocation, dans une maison il est important que chacun fasse sa part, tout en gardant le sourire.
C’est exactement cette attitude et ces ˮgood vibesˮ que le spot publicitaire, réalisé par l’agence WPP, veut diffuser auprès du public : en se servant du pouvoir de la musique et du rythme, la nouvelle campagne publicitaire Indesit arrive à démontrer comment le partage des tâches peut apporter la bonne humeur et l’harmonie dans toutes les maisons, grâce à la fonction Push&Go de la marque. Avec ce 4e opus, Indesit poursuit depuis plus de huit ans son engagement sur les questions d’égalité au sein des foyers.
La fonction Push&Go permet, avec un seul geste, de programmer ou lancer les appareils électroménagers de la maison ; tous les membres du foyer, peuvent comme cela, participer à la gestion de la maison en lavant du linge, en cuisinant un repas ou en faisant la vaisselle.
« Cette campagne fait résonner la belle histoire que raconte Indesit à travers le #DoItTogether et démontre à quel point la simplicité d’utilisation de ses produits permet à tous les membres d’un foyer d’être plus heureux, tout en collaborant ensemble », affirme Bénédicte Hutin, Directrice des marques du groupe Whirlpool.
La campagne 100 % digitale de Indesit, "The Sound of Collaboration", sera relayée en France, en Italie et au Royaume-Uni jusqu’à fin avril, puis de septembre à octobre 2024. Elle comprend quatre vidéos, dont deux mettant en scène une famille et deux des colocataires. Les vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux (YouTube et TikTok compris), ainsi que sur Spotify.
Le but de la nouvelle campagne Indesit est d’atteindre 78 % des 18-40 ans en France soit 9,4 millions de personnes.