Sabrina Alloui a inauguré un nouveau magasin Mobalpa à Vitrolles, dans le département des Bouches-du-Rhône (13), le 15 mars dernier.
« Je tenais à travailler avec une marque française, bénéficier de l’accompagnement d’une entreprise à la culture française. Le made in France est essentiel pour moi, et je pense qu’il l’est également pour le consommateur aujourd’hui », explique Sabrina Alloui.
L’entrepreneuse, après une belle carrière dans l’univers du digital, a découvert le domaine de la cuisine lors d’un achat personnel et, séduite par le savoir-faire Mobalpa, a décidé de se lancer dans ce nouveau challenge et d’ouvrir un magasin sous l’enseigne d groupe Fournier.
« J’ai eu un vrai coup de cœur pour le concept magasin Mobalpa », se félicite Sabrina Alloui. « Il se distingue réellement de la concurrence avec l’expérience client inédite qu’il offre aux visiteurs ! L’appartement montre concrètement toutes les possibilités d’aménagement de l’ensemble de l’habitat que la marque propose ».
Situé dans la zone de Vitrolles, ce point de vente, de 250 m² de surface commerciale, côtoie tous les acteurs du marché, sur un axe particulièrement fréquenté, drainant un large passage d’une clientèle qualifiée.
L’équipe du nouveau magasin Mobalpa de Vitrolles est composée de deux concepteurs-vendeurs et d’une animatrice des ventes qui accompagnent Sabrina Alloui dans le lancement de l’activité. La dirigeante envisage aussi d’intégrer dans l’équipe un technicien pour gérer le back office et une assistance commerciale.