Le 13 mars 2024, Discac a rendu public un nouveau challenge client B to B via le parrainage : voici #positevementrevendeur, le 1er concours de parrainage entre professionnels de la filière de la cuisine et de la salle de bains. Le prix à gagner, en exclusivité pour les clients Discac, est un week-end au cœur de la ville de Bordeaux, dans le département de la Gironde (33).
Ce challenge lancé par la marque a débuté le 15 février 2024 et se terminera le 31 août prochain. Pendant plus de six mois, le fabricant français propose à ses clients de devenir des parrains Discac, fort du succès de son précédent jeu concours client de 2023.
Néanmoins, le challenge de cette année présente un concept encore plus innovant. En effet, pour Discac, les clients sont les meilleurs ambassadeurs de la marque ; c’est comme ça qu’en parrainant un autre professionnel qui deviendra à son tour un nouveau client Discac, le client de la marque ira former un binôme gagnant.
Le duo sélectionné sera, en plus, doublement vainqueur, vu qu’il sera invité à séjourner à Bordeaux pour un week-end.
Le véritable atout, sortant de l’ordinaire, de ce jeu concours demeure dans sa campagne de communication responsable : en effet, les responsables technico-commerciaux de Discac distribuent des flyers pas conventionnels qui se transforment en chaise avec un QRCode. Le code renvoie vers la page du site Internet, pour que le client puisse s’inscrire. Donc, rendez-vous sur le site officiel de Discac pour participer à ce nouveau jeu concours #positevementrevendeur et gagner une pause week-end à Bordeaux.