Mars 2024 marquera une nouvelle étape importante pour l’enseigne noblessa : sa première participation au salon Franchise Expo Paris. Le salon se déroulera à la Porte de Versailles, du 16 au 18 mars prochains. Les équipes de noblessa seront présentes sur le stand N44-P45, en disposant de cinq zones aménagées et dédiées aux échanges avec les interlocuteurs.
La marque, qui se fait une place parmi les cuisinistes professionnels premium et les spécialistes en aménagement d’intérieur, prévoit l’ouverture de dix nouveaux points de vente par an. Son objectif est d’atteindre les cent magasins d’ici 2030, afin de développer la notoriété de noblessa auprès de futurs adhérents.
David Diringer, nommé Directeur Général de noblessa France, affirme : « Notre enseigne est en pleine croissance sur le territoire français, avec l’ouverture de quatre magasins déjà sur les mois de janvier et février. Nous offrons à nos adhérents un accompagnement complet avant, au démarrage et pendant leur activité, qui leur permet de débuter rapidement, avec un soutien solide et la vision d'un accompagnement client sur-mesure. »
noblessa est à la recherche de professionnels tels que des gérants ou salariés cuisinistes, ainsi que d’experts de l’ameublement ou de managers expérimentés. David Diringer précise : « Nous attendons que nos futurs adhérents soient créatifs, avec un attrait pour le haut de gamme, une volonté de se baser sur le service clients et une vision à 360° des projets d’intérieurs. »
Être affilié de noblessa signifie s’investir dans l’innovation, le design et la durabilité, en devenant, oui, indépendant, mais tout en bénéficiant de l’accompagnement professionnalisant de l’enseigne. En plus, nous parlons d’un secteur porteur : la cuisine équipée reste à l’honneur en France avec un taux d’équipement en constante évolution.