L’enseigne haut-savoyarde d’aménagement global de l’habitat Mobalpa renforce sa présence en Île-de-France avec la création d’un nouveau point de vente à Asnières-sur-Seine (92). Ouvert le 7 novembre dernier, ce magasin situé en plein cœur de la ville est dirigé par Paul Umdenstock, un jeune entrepreneur prometteur.
Depuis toujours, ce dernier se rêve à la tête d’un groupe de plusieurs affaires. Il étudie attentivement plusieurs secteurs et il est rapidement séduit par l’univers de l’aménagement d’intérieur, un domaine qui nécessite un réel besoin de services et de proximité et qui n’est pas facilement remplaçable par Internet, un domaine où l’humain reste essentiel. À 27 ans, il ouvre son premier magasin Mobalpa.
« Je suis plutôt du genre réfléchi mais ma rencontre avec Mobalpa a d’abord été une sorte de coup de cœur. J’ai particulièrement apprécié la rencontre avec les équipes. L’ambiance était conviviale, familiale et très agréable. J’ai eu immédiatement un bon feeling… qui s’est révélé être juste à tous niveaux, au fil de la mise en place de mon magasin », explique Paul Umdenstock.
Le nouveau point de vente positionné en angle, à côté de la place de la Mairie, profite d’une belle exposition et d’une immense vitrine. Sur l’axe passant qui traverse tout Asnières-sur-Seine, ce commerce possède tous les atouts pour devenir rapidement un incontournable de la ville. D’une surface commerciale de 110 m2, ce magasin reprend le concept Mobalpa qui permet aux visiteurs de vivre une expérience client inédite. Deux grandes expositions sont mises en avant, ainsi qu’un appartement de 22 m2 incluant un espace de réalité virtuelle pour permettre aux consommateurs de mieux se projeter dans leur agencement.
Une équipe de quatre personnes accueille les visiteurs. Paul Umdenstock s’est entouré de trois concepteurs-vendeurs, Andréa, Eliane et Michelle, qui suivent les projets de leur client du début à la fin pour s’assurer, tout au long de la réalisation, de leur entière satisfaction. À terme, une personne supplémentaire viendra compléter l’équipe. « Nous avons à cœur de réaliser des projets aussi beaux que fonctionnels, qui, à l’usage, embellissent le quotidien, et ce, dans toutes les pièces de la maison », s’enthousiasme Paul Umdenstock.