Le réseau de franchise spécialiste de l’installation de cuisines, salles de bains et dressings, qui se distingue par sa vente à domicile, en camion-magasin, annonce deux ouvertures simultanées à Dunkerque (59), avec Maximilien Lust, et dans le Médoc (33), avec Vincent Merceur. Cela porte à 28 le nombre de franchisés pour Cuisines Venidom. Les deux nouveaux venus sont issus de l’univers de la cuisine.
Depuis toujours passionné par le secteur de la cuisine équipée, Maximilien Lust, 40 ans, a tout d’abord exercé en qualité de vendeur-concepteur pour une enseigne de magasins spécialisée dans l’équipement de la maison avant de rejoindre, en juin 2023, le réseau Venidom pour goûter aux joies de l’indépendance.
Vincent Merceur, 51 ans, a quant lui ouvert le 7 mars 2023, motivé par les mêmes raisons. Après une activité dans la pose de cuisines et de salles de bains, à laquelle il doit mettre fin pour raison de santé, il se reconvertit dans la gestion de bureaux puis goûte à l’indépendance en qualité de gestionnaire de paie. Mû par le désir de poser à nouveau des cuisines, il est lui aussi instantanément séduit par le concept de camions-magasins Venidom.
Après une formation aux méthodes de prospection et de vente, spécifiques à leur activité de cuisinistes à domicile, les deux gérants ont pu démarrer sereinement leur activité.