Le 10 juillet dernier, Mobalpa a annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente à École Valentin, dans le Doubs, en périphérie de Besançon. À sa tête, Céline Frei vient ainsi renforcer le groupe Frei, grossiste en appareils électroménagers et en sanitaire/chauffage et matériel électrique, en y ajoutant ce 2e magasin de la marque française. Avec celui de Montbéliard, la famille Frei possède ainsi deux pôles complets d’expertise de la maison avec agencement intérieur, sanitaire/chauffage et matériel électrique-domotique.
C’est dans la zone commerciale particulièrement qualitative et active entourant Besançon que le magasin Mobalpa s’est établi. Avec une excellente visibilité, l’endroit se trouve sur un axe direct du centre-ville vers la périphérie. Ici, se sont établis tous les acteurs premium de l’habitat. Mobalpa vient donc naturellement y prendre sa place, avec un vrai potentiel.
D’une surface de 240 m2, le local met en avant le concept-magasin de la marque. Les éléments essentiels qui le distinguent de ses concurrents sont présents : un appartement de 51 m2, deux cuisines miroir qui détaillent les leviers permettant de moduler un projet en fonction du budget et un espace de coworking.