La marque italienne, qui compte 60 magasins dans l’Hexagone, continue son développement avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Biarritz (64). Sur 81 m2, ce showroom de Delphine Popieul et Daien Di Luca dispose d'un espace bureau et d’un espace échantillon dédiés à la création et à l’accompagnement des clients dans le choix de leur cuisine. Celui-ci comporte également un espace d’exposition pour leurs trois cuisines phares.
Originaire de Paris, ce jeune couple de concessionnaires a toujours eu comme ambition de diriger un showroom qui correspond à leurs valeurs. « C’est un projet de longue date qui se concrétise. Nous souhaitions quitter Paris pour réaliser notre rêve et s’implanter à Biarritz pour montrer notre projet était une évidence. C’est une chance de pouvoir travailler pour une entreprise familiale prestigieuse dans un cadre magnifique », explique Delphine Popieul.
Veneta Cucine, qui dispose de 1 000 showrooms dans le monde, est présent depuis plus de 25 ans en France. Le fabricant italien réalise 340 millions d’euros de chiffre d’affaires avec cinq sites de production et 800 employés. Il produit quelque 200 cuisines par jour.