Coulidoor, le groupe français spécialisé dans la fabrication de portes de placard, séparations de pièces, verrières et dressings, dispose de trois sites de production (Verson, Saint-Rambert-d’Albon et La Verpillière) ainsi que d’une plateforme logistique à Martillac.
Le fabricant propose régulièrement des postes à pourvoir au sein de ses différents services, allant de la production à l’administration. Coulidoor recherche des profils variés pour répondre aux besoins croissants du marché.
Ainsi, depuis le 1er février 2023, Christophe Plassard a pris ses fonctions en tant que directeur du site de production de La Verpillière. Il a pour mission principale le lancement d’une nouvelle ligne de production automatisée permettant d’augmenter la capacité de production des rangements. Pour cela, il travaille en étroite collaboration avec Valentin Lorence, ingénieur méthodes et responsable de production.
Coulidoor offre également des opportunités d’emploi dans les domaines du marketing et des ventes. Le groupe recherche des commerciaux pour développer son réseau commercial en France et à l’étranger. Les candidats doivent être dynamiques et avoir une bonne connaissance du marché.
Enfin, Coulidoor recrute également dans les domaines administratifs tels que la comptabilité ou les ressources humaines. Les candidats doivent être rigoureux et organisés afin d’assurer le bon fonctionnement des différents services.
Coulidoor est une entreprise familiale créée en 1986 par Michel Visse et reprise en 2009 par son fils Arnaud Visse. Avec un chiffre d’affaires de 47 millions d’euros en 2022 et plus de 340 collaborateurs répartis sur les quatre sites, Coulidoor est un acteur majeur du marché français.