Le séminaire annuel d’Envia Cuisines a pris des allures de cinéma lors de la dernière édition, qui s’est tenue au Futuroscope de Poitiers (86), au mois de décembre dernier. Les adhérents du réseau se sont réunis dans une salle de cinéma aménagée pour l’occasion pour célébrer les réalisations de l’année écoulée et se projeter dans l’avenir. La plénière a été l’occasion pour les co-dirigeants du réseau, Jacques Bedun et Patrick Grange, de faire le point sur les dernières ouvertures et le développement du réseau, ainsi que de récompenser les concepteurs-vendeurs les plus méritants pour leur engagement au cours de l’année.
« En tant que forces vives du réseau, nous avons souhaité les mettre en avant et les récompenser pour leurs efforts constants pendant cette année », confie Jacques Bedun.
Le nouveau directeur de la communication, Lionel Cristino, a également présenté les actions menées depuis son arrivée, notamment la prise en main des réseaux sociaux et les campagnes publicitaires à la télévision. Le Directeur Général de la tête de réseau, Thomas Bedun, a quant à lui annoncé l’ouverture de 10 nouveaux magasins en 2022 et autant prévus pour 2023, avec une croissance à deux chiffres du CA à l’échelle du réseau.
La soirée de gala a été marquée par des déguisements inspirés des films les plus célèbres et, le lendemain matin, les adhérents ont pu profiter du Parc du Futuroscope privatisé pour l’occasion. Mais la grande surprise de ce séminaire a été l’annonce faite par Jacques Bedun lors du déjeuner : l’enseigne Envia Cuisines sera bientôt présente sur trois grandes chaînes nationales de télévision pour renforcer sa présence dans l’univers des cuisinistes en 2023. Cette annonce a été accueillie avec enthousiasme par les membres du réseau qui souhaitent donner encore plus de poids à leur marque dans l’année à venir.