L’enseigne Envia Cuisines est ravie de son bilan du 2e trimestre 2022, qui affiche + 45,6 % de CA par rapport à celui de 2021. « C’est le résultat de nos efforts constants. Travail d’équipe, innovation et engagement sont les maîtres-mots de ce succès », commente la direction. La croissance est notamment portée par quatre ouvertures de magasins à Quetigny (21), Saint-Mitre-les-Remparts (13), Coignières (78) et Saint-Brieuc (22). L’intensification de la stratégie digitale, et en particulier le nouveau portail web entièrement repensé, participe aussi aux bons résultats d’Envia Cuisines : « Lien essentiel avec nos clients, notre site Internet bat régulièrement son record de visites mensuelles. » Sur le 2e trimestre, les pages de l’enseigne ont enregistré 58 % de visiteurs supplémentaires vs 2021. Côté adhérents, la période fut aussi marquée par un Congrès à Majorque fort en cohésion et partage.
Avec dorénavant 27 points de vente partout en France, dont un magasin pilote à Valence, Envia Cuisines représente l’une des plus vastes surfaces de vente de cuisines en France. Et son développement se poursuit à un rythme soutenu, en licence de marque, pour renforcer encore son maillage national. L’enseigne a déjà inauguré, le 22 septembre, son 1er magasin dans les Hauts-de-France, sur la Zone Commerciale Verts Prés de Leers/Lys-lez-Lannoy. Dirigé par Erwan Boye et Mathieu Dewilde, cet établissement s’étend sur 400 m² et présente 18 cuisines en exposition.
Outre les ouvertures, portée par ses bons résultats du début d’année, l’enseigne Envia Cuisines - dirigée par Jacques Bedun et Patrick Grange - réserve beaucoup de surprises et d’évolutions pour le 3e trimestre 2022, de l’accompagnement des adhérents à la satisfaction des clients.