L'Officiel des Cuisinistes
services
Un SICAM 2021 très attendu

Publié le 20 septembre 2021

Un SICAM 2021 très attendu

La 12e édition de SICAM, salon international des composants, accessoires et produits semi-finis pour l’industrie du meuble, aura lieu à Pordenone du mardi 12 au vendredi 15 octobre 2021. «Nous pensons que pour une foire comme le SICAM, la rencontre physique est irremplaçable, car la synergie initiée à l’intérieur des halls et générée par l’échange d’idées dans un environnement optimal n’est pas reproductible en ligne. Cependant, nous pensons également que c’est un avantage pour tous de pouvoir partager des informations qui peuvent être utiles à la préparation de la foire, en exploitant les technologies disponibles», explique Carlo Giobbi, Pdg de Sicam. La liste interactive des exposants est donc en ligne, augmentée d’une vitrine des produits qui seront exposés, en plus des nouvelles et des réseaux sociaux mis à jour par les exposants.

Cette année, le salon comptera 500 exposants provenant d’Italie et de plus de 30 pays étrangers (principalement d’Allemagne, d’Espagne, de Turquie, d’Autriche, de Grèce et de Pologne). A ce jour, 94 % de l’espace d’exposition a déjà été attribué, et le hall 10 sera à nouveau installé cette année. Un redémarrage en beauté pour la foire qui sera le point de rencontre tant attendu du secteur. L’accès au centre d’exposition sera accordé exclusivement sur présentation d’au moins une des conditions suivantes :

Résultat du test PCR ou antigénique négatif écrit en langue italienne ou anglaise (effectué dans les 48 heures précédant la date d’entrée à l’exposition) ; Certificat vert numérique COVID-19/UE ou certification internationale équivalente à présenter à partir du smartphone du visiteur ou en format papier rédigé en italien ou en anglais ; Certificat de guérison complète de la contagion Covid-19 en italien ou en anglais (avec une validité de 180 jours à partir de la date de rémission de la maladie indiquée sur le certificat). L’organisateur sera chargé de contrôler les documents aux points d’entrée ou pendant l’exposition et il pourra demander à voir également un document d’identification.