L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Vincent Jung rejoint Raison Home

Publié le 22 mars 2021

Vincent Jung rejoint Raison Home

Disposant d’une riche expérience après ses passages chez Schmidt, Arthur Bonnet et Mobalpa, Vincent Jung intègre l’enseigne Raison Home en tant que directeur général. Après 10 ans à plus de 25 % par an, le groupe Raison Home a pour objectif de tripler son chiffre d’affaires pour atteindre 100 M€ en 2025, avec plus de 200 franchisés au global. Pour accompagner son ambition, Laurent Raison, président de Raison Home, a donc souhaité renforcer son équipe en confiant ce poste à Vincent Jung.

«Aujourd’hui, je fais un choix de disruption assumé : le concept Raison Home apparait comme une véritable alternative d’avenir, qui plus est avec le Covid. J’ai observé Cuisines Raison puis Raison Home depuis plusieurs années et j’ai pu remarquer son dynamisme. Je considère que l’arrivée de la marque Raison Home est un acte identitaire fondateur. Il s’agit d’un véritable tournant selon moi : c’est l’âge de la maturité et de tous les possibles. Je me retrouve dans les principes de cette franchise et notamment dans ce mariage de valeurs familiales positives et d’innovations orientées nouvelles technologies. Le côté humain avec un grand H est d’ailleurs un de mes moteurs : j’ai toujours essayé de concilier "Bien être et Performance"», explique Vincent Jung.

«Après avoir été aux postes de direction des plus grands de la profession, Vincent rejoint l’aventure Raison Home. Malgré ses 3 mois de confinement, l’année 2020 a encore été en croissance. La challenge qu’animera Vincent Jung sera de poursuivre cette croissance très forte constatée depuis plus de 10 ans et de développer l’entreprise, tant en France qu’à l’International», précise Laurent Raison, président de Raison Home.