Le fournisseur de logiciels de conception et de chiffrage souhaite ainsi soutenir ses utilisateurs pour leur permettre de poursuivre autant que possible leur activité en ces temps de confinement. Ce pack de travail à distance est mis à disposition gratuitement des clients utilisant ses logiciels Winner Design et/ou Innoplus.
Il comprend une licence temporaire de télétravail, ainsi que l’utilisation gratuite de l’extension Showcase 360 pour partager des conceptions et communiquer avec les clients dans un portail en ligne dédié. Compusoft proposera également à ses clients des webinaires gratuits sur des sujets spécifiques de support avancé qui les aideront à maîtriser de nouvelles compétences, telles que la création d’images 360 et de show-rooms virtuels.
Cela favorisera la présentation en ligne des créations des concepteurs/vendeurs et leur permettra de continuer à communiquer avec leurs clients de la meilleure manière possible. De plus, la société a transféré ses formations en salle vers des sessions en ligne, afin que toutes les formations prévues puissent se tenir pour les clients.
Des conseils et articles relatifs au maintien des ventes via le travail à distance sont également envoyés à tous les clients, afin de leur fournir des éléments utiles sur la marche à suivre quant à la continuité de la communication avec leurs clients via les plateformes numériques.
«Tout le monde fait face à une période très difficile et incertaine et nous voulons être en mesure d’accompagner nos clients à travers cette crise. Nous espérons que le pack de travail à distance et les ressources de formation en ligne fourniront un certain soutien à nos clients», commente Damien Bourcier, directeur général de Compusoft France.
Vous trouverez toutes les informations sur les conditions nécessaires pour bénéficier de ce pack en cliquant sur le lien suivant : www.compusoftgroup.com