Un nouveau point de vente Mobalpa a vu le jour le 7 mars dernier à Villefranche-de-Rouergue (12). À sa tête, Sébastien Baurens, qui intègre le réseau de l’enseigne en 2024, après des études d’architecture d’intérieur. Déjà responsable du point de vente Mobalpa de Saint-Maur-des-Fossés (94), ce professionnel passionné décide de revenir en Aveyron, étant originaire de la région. Villefranche-de-Rouergue lui parait l’emplacement idéal pour sa nouvelle aventure entrepreneuriale au sein du réseau Mobalpa.
Son nouveau showroom présente une belle surface de 305 m². Bien entouré par une équipe de trois concepteurs vendeurs, Sébastien Baurens explique : « Créer ce nouveau magasin a été l’occasion pour moi de pouvoir implanter le concept Mobalpa qui fait vivre une expérience inédite aux visiteurs. Les expositions présentées sont élégantes et variées, mais le parcours proposé aux clients va bien au-delà de leur montrer uniquement des cuisines. Ils découvrent concrètement, dans l’appartement de 63 m², la capacité qu’a Mobalpa d’agencer la totalité de leur habitat.
Les cuisines miroirs leur permettant aussi de comprendre de manière très didactique l’ensemble des leviers qui vont influer sur le coût de leur aménagement et comment nous pouvons, sans sacrifier à l’esthétique, nous ajuster à leur budget. Enfin, l’espace de réalité virtuelle les plonge immédiatement dans leur projet, ils peuvent visualiser leur intérieur comme s’ils y étaient ».