Cette année, Elica France a célébré une étape marquante : ses 10 ans en tant que filiale. Depuis son arrivée, l’entreprise italienne, reconnue mondialement pour ses hottes aspirantes et ses appareils électroménagers de cuisson, a su s’imposer comme un acteur incontournable dans le secteur. À l’occasion de l’événement Esprit Meuble 2024, Elica a mis en lumière ses innovations et son engagement envers la qualité et le design.
Sous la direction de Francesco Casoli, président d’Elica, l’entreprise a su s’adapter aux besoins des consommateurs français, en intégrant des technologies avancées et des designs uniques.
« Elica est directement présente sur le marché français depuis dix ans. Pour nous, c’est une grande réussite de pouvoir servir nos clients et nos consommateurs de ce magnifique pays avec notre équipe passionnée. La France a une aptitude à l’innovation qui nous met au défi chaque jour. Aujourd’hui, nous nous présentons avec une autre étape importante pour notre entreprise et, nous l’espérons, également pour le marché de l’électroménager de nouvelle génération. Vive la France et vive Elica ! », a commenté Francesco Casoli, Président d’Elica, le 18 novembre dernier.
En plus de Lhov, produit phare de la marque, Elica a présenté à Paris d’autres appareils, tels que des fours et des plaques de cuisson, intégrant des fonctions inspirées du monde professionnel, comme le modèle Virtus Combi Steam MW TFT. Ces produits sont à découvrir dans notre compte-rendu du salon EspritMeuble, dans notre prochain magazine de décembre.