La présence sur le territoire français de Cuisines Premier Plan continue à se consolider, grâce à l’ouverture de trois nouveaux points de vente. Ces showrooms sont situés à Pau (64), Carbonne (31) et Anglet (64). En plus de ces ouvertures, Cuisines Premier Plan a ainsi annoncé celle du magasin à Montauban, dans le département de Tarn-et-Garonne (82). Passionné de conception, Christophe Charton accueille les clients dans le point de vente de Pau (64) où il les guide dans la réalisation de leurs projets de cuisines et d’aménagements intérieurs sur mesure. Convaincu de l’importance centrale de la cuisine dans une maison, il s’engage à écouter attentivement les besoins des clients et à les conseiller pour concrétiser leurs idées.
Le magasin de 100 m² propose quatre expositions de cuisines et un espace dédié aux dressings, formant un lieu d’inspiration et de création où le client pourra aisément se projeter. La matériauthèque offre un vaste choix de coloris et de décors pour personnaliser l’espace au goût de chaque client.
Le magasin de Carbonne (31) expose quatre modèles de cuisines, ainsi qu’un dressing et une buanderie. Situé dans une zone commerciale dynamique, il offre aux clients un large choix de matériaux et d’accessoires pour personnaliser leurs projets. Un espace "Kids Friendly" est disponible pour accueillir les familles dans une ambiance conviviale.
Enfin, dans le showroom d’Anglet (64), l’équipe propose des solutions d’aménagement similaires avec une approche personnalisée. Le magasin présente également plusieurs expositions de cuisines, ainsi qu’une matériauthèque complète pour permettre aux clients de visualiser et concevoir leurs espaces sur mesure.
En photo, les dirigeants du magasin de Carbonne et d'Anglet.