L'Officiel des Cuisinistes
distribution
Intérieurs Privés accélère son développement en 2024

Publié le 06 novembre 2024

Intérieurs Privés accélère son développement en 2024

2024 est une année porteuse de nombreuses nouveautés pour Intérieurs Privés : l’enseigne accélère son développement avec des nouvelles ouvertures et des projets innovants. À mentionner, l’ouverture d’un tout nouveau magasin à Saint-André, à l’île de la Réunion. À sa tête, Luciano Pouniandy, concepteur-designer expérimenté, apporte plus de 15 ans de savoir-faire dans le design d’intérieur. Le showroom invite à la découverte d’un large choix de solutions d’aménagement pour toute la maison.

Un nouveau showroom a été conçu pour le point de vente de Marne-la-Vallée (77). Ce nouveau local (photo ci-dessus), géré par Christelle et Christophe Lachaier, propose des aménagements de dressing, des solutions de rangement pour toute la maison ainsi qu’une cuisine entièrement équipée.

Les concepteurs Emmanuel Mendonça et Julien Walosik sont les deux professionnels à la tête du nouveau magasin Intérieur Privés de Metz, dans le Département de La Moselle (57). Ce point de vente expose des solutions d’aménagement global de la maison ainsi qu’une matériauthèque.

Une autre nouvelle ouverture de l’enseigne a été inaugurée à Bar-le-Duc (55). Sur une surface de 160 m², ce magasin est guidé par Anne Bourgung et Charlène Chamourin, architecte d’intérieur.

Côté formation, Intérieurs Privés, continue de proposer des projets intéressants : le parcours de formation de l’enseigne, destiné aux nouveaux adhérents et à leurs équipes, est animé par des experts dans des domaines variés, tels que le rangement, la cuisine équipée, les logiciels DAO et CRM, le marketing et la communication digitale.

Intérieurs Privés accueille Adrien Gramond en tant que responsable du pôle formation et formateur. Fort de son expertise, sa mission est de gérer les dossiers de formation, structurer et renforcer les compétences des équipes pour répondre de manière toujours plus performante aux exigences des clients.