70 sociétés adhérentes, 118 points de vente, dont 106 sous sa marque : voici quelques chiffres de Caséo qui renforce, de plus en plus, sa présence sur le marché de la menuiserie et de la cuisine. À l’instar de la société Decomat de Bergerac (24), qui a intégré le réseau Caséo en avril dernier, d’autres entreprises ont choisi de rejoindre le spécialiste du secteur : notamment, nous mentionnons le groupe DL, composé par DL menuiserie, JDP, La fenêtre Bordelaise et Groupe Laporte. Le groupe DL, qui est basé en Aquitaine, exploite sept points de vente et réalise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros.
Grâce à cette stratégie de croissance qui inclut ces acteurs locaux, Caséo poursuit, avec ambition, le développement de son réseau.
Mais, les projets du spécialiste de la menuiserie de l’aménagement intérieur et extérieur ne s’arrêtent pas là. En effet, l’entreprise a prévu de nombreuses signatures et nouvelles ouvertures. En outre, des déménagements de points de vente sont également en cours pour l’enseigne.