Le Groupe Mds - Neoform Industrie, acteur majeur du secteur du mobilier de cuisine, annonce la reprise de la société Sofec, détentrice des marques commerciales Teissa et Teisseire. Placée sous la protection du Tribunal de Commerce depuis près d’un an, l’entreprise située en Charente-Maritime intègre désormais le groupe sous le nom de Teisseire Industries, au 1er août 2024.
Cette acquisition permet à Mds – Neoform d’enrichir son offre de mobilier sur-mesure déjà proposée par les deux marques du groupe : Ouest Post Forming (spécialisée dans les plans de travail en stratifié et compact) et Pyram (fabricant de meubles de 19 mm par éléments montés). L’intégration de Teisseire Industries vise à diversifier les solutions apportées au marché des agenceurs – cuisinistes tout en renforçant l’offre du groupe dans le secteur de la promotion immobilière.
Jean-Christophe Simon, Président du Groupe, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir au sein du Groupe la société Sofec, ses marques et son équipe. Cette acquisition vient renforcer notre branche ˮcuisinisteˮ portée par les marques Ouest Post Forming et Pyram, en nous apportant ses savoir-faire et son histoire. »