Espace abonné

Aquitaine et Seine et Marne, deux nouveaux magasins Arthur Bonnet 

Après leur magasin Arthur Bonnet de Biganos, c’est en plein centre-ville d’Arcachon (33) que Sophie Harté et Nicolas Barbotin viennent d’ouvrir un deuxième point de vente Arthur Bonnet de 130 m² : «le bassin d’Arcachon est un monde à lui tout seul. Une partie de notre clientèle n’aime pas les zones commerciales et préfère les commerces de proximité, perçus comme porteurs d’exclusivité et d’authenticité. C’est dire que nous plébiscitons l’approche personnelle d’Arthur Bonnet avec la conception d’un espace global qui prolonge la cuisine au salon, parfaitement dimensionnée pour ce type d’attentes et d’habitat», expliquent les concessionnaires.

Des associations de couleurs et matières chaudes, une approche mêlant pop art et minimalisme, Mohamed Rabehi et Francisco Morais proposent des aménagements cuisine/salon qui s’appuient sur le concept spécifique décoratif d’Arthur Bonnet à Claye-Souilly, en Seine-et-Marne (77). Chaleureuses et raffinées, les implantations proposées sont le reflet d’un style de vie en phase avec une région urbaine active mais qui fait la part belle à sa proximité de nature. Situé dans l’une des principales zones commerciales de Seine et Marne, le magasin est ouvert tous les jours de la semaine.«Nous avons déjà une expérience de l’enseigne, c’est dire si nous n’ignorons pas qu’elle est porteuse d’une dynamique commerciale. Hors de question de ne pas la proposer aux consommateurs nombreux de la région», déclarent les deux associés.

Arthur-Bonnet.jpg

Haut
Petites Annonces
Maitre DIDIER CARDON
Mandataire Judiciaire
VEND FONDS DE COMMERCE
"ZEN-DESIGN" Cuisines, SdB, déco
Emplacement et superficie exceptionnels
Local 366 m² à ST TROPEZ, ZA St Claude, Rte des Plages
Description :
- bail de 9 ans. Durée : du 12/04/2012 au 11/04/2022.
- destination : achat et vente de cuisines, sdb, dressing, app. ménagers, luminaires, meubles, articles déco, textile d’ameublement.
- loyer mensuel : 8.760 € TTC.
- CA : 921.615 euros au 30/06/2017.
Dépôt des offres :
- Date limite de réception des offres fixée au Mardi 30/10/2018 à 16h en main propre contre récépissé en l’étude de Me DIDIER CARDON, 15 Imp de l’horloge, 06110 LE CANNET, ou envoyée en lettre recommandée AR.
Dossier complet transmis sur demande par courriel : actif.cardon@orange.fr .
Cette vente se déroule dans le cadre de l’article L642-19 du code de Commerce et sous l’autorité de Madame FRADJ, Juge-Commissaire au Tribunal de Commerce de FREJUS.
Liens