Espace abonné

Mobalpa revient dans le 17e arrondissement de Paris

Déjà propriétaire depuis 2010 du point de vente Mobalpa Montmartre (18e), Guillaume Bellet souhaitait développer son activité en ouvrant un second magasin. Après la fermeture du magasin Mobalpa du 17e arrondissement, la marque lui a confié ce secteur à la condition de trouver un meilleur emplacement géographique. De son côté, Sébastien Lasnier, collaborateur de Guillaume Bellet à Montmartre, espérait, à terme, ouvrir son propre magasin. Il s’est révélé comme l’associé idéal. Le nouveau magasin, qui a ouvert ses portes le 17 septembre dernier, est situé entre les quartiers Batignolles et Plaine Monceau. Une zone à fort pouvoir d’achat, avec une activité de commerces de proximité développée et un passage régulier. Cette ancienne agence bancaire, d’une surface de 135 m² au rez-de-chaussée et de 75 m² au sous-sol, possédait un atout majeur : une grande visibilité grâce à son positionnement en angle de la rue et à ses 18 mètres linéaires de vitrine. Avec ce magasin, Mobalpa a trouvé un nouvel écrin pour mettre en avant son savoir-faire : trois cuisines, une bibliothèque, un large espace choix et un appartement complet de 25 m², reprenant une cuisine, un espace bureau, un meuble TV Bibliothèque, une salle de bains et un dressing, sont exposés. L’ensemble a été dessiné par le service d’agencement et design commercial de la marque. Dans la boutique, deux concepteurs commerciaux et un manager des ventes s’occupent de la partie commerciale, tandis que l’assistante commerciale et le responsable technique du point de vente de Montmartre sont désormais également en charge de ce magasin-ci.

16-10-Mobalpa-Paris17.jpg

Haut
Petites Annonces
Maitre DIDIER CARDON
Mandataire Judiciaire
VEND FONDS DE COMMERCE
"ZEN-DESIGN" Cuisines, SdB, déco
Emplacement et superficie exceptionnels
Local 366 m² à ST TROPEZ, ZA St Claude, Rte des Plages
Description :
- bail de 9 ans. Durée : du 12/04/2012 au 11/04/2022.
- destination : achat et vente de cuisines, sdb, dressing, app. ménagers, luminaires, meubles, articles déco, textile d’ameublement.
- loyer mensuel : 8.760 € TTC.
- CA : 921.615 euros au 30/06/2017.
Dépôt des offres :
- Date limite de réception des offres fixée au Mardi 30/10/2018 à 16h en main propre contre récépissé en l’étude de Me DIDIER CARDON, 15 Imp de l’horloge, 06110 LE CANNET, ou envoyée en lettre recommandée AR.
Dossier complet transmis sur demande par courriel : actif.cardon@orange.fr .
Cette vente se déroule dans le cadre de l’article L642-19 du code de Commerce et sous l’autorité de Madame FRADJ, Juge-Commissaire au Tribunal de Commerce de FREJUS.
Liens