Espace abonné

Deux nouveaux magasins Cuisines Références à Tréport (76) et Coquelles (62)

L’enseigne de proximité du groupe FBD (Ixina, Cuisine Plus, Cuisines Références et Vanden Borre Kitchen) vient d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux points de vente.
Le premier, ouvert depuis le 30 juin par l’adhérent Sylvain Mangel, se situe dans la ville du Tréport en Seine Maritime. Après avoir effectué ses premières armes dans le journalisme sur la région, Sylvain Mangel a intégré le secteur de la cuisine en tant que vendeur polyvalent puis concepteur vendeur. Après des formations et plusieurs années d’expérience, il décide de créer son propre magasin et choisit Cuisines Références. Le show-room de 86 m² est composé de quatre cuisines, d’un dressing et d’un atelier d’inspiration.
Le second point de vente a été inauguré à Coquelles (62). Artisan sanitariste spécialisé dans la conception et vente de salle de bains, Hervé Masson a créé sa première entreprise il y a 13 ans. Calaisien d'origine, il a su tisser un réseau professionnel dense. Au départ seul, il a étoffé son équipe qui compte aujourd’hui 4 personnes, 3 poseurs salariés pour les activités cuisines et salles de bains et un vendeur de cuisines, son fils Antoine.
Le magasin, aux portes de Calais, se trouve sur un axe stratégique situé entre Auchan et la Cité de l'Europe avec un flux de 12.000 véhicules par jour. Le magasin a ouvert ses portes le 11 juillet et fera son inauguration en septembre.

1963 Cuisines-References.jpg

Haut
Petites Annonces
Au PAYS BASQUE, d'HENDAYE à HOSSEGOR
et principalement BIARRITZ, ANGLET, BAYONNE
Cause Retraite
VENDS FONDS DE COMMERCE
CUISINE HAUT DE GAMME
ARCHITECTURE D'INTERIEUR
Forte notoriété. Bel emplacement.
Contacter le journal qui transmettra :
info@officielnet.com
Liens