Espace abonné

Un nouveau Mobalpa près de Saverne (67)

D’une surface de 265 m², ce point de vente est situé à Monswiller (67), en bordure des Vosges. Il est dirigé par Pascal Penaud, un habitué du monde de l’habitat qui se lance à son compte avec l’appui de l’enseigne haut-savoyarde.Après 10 années passées à diriger un magasin de négoce de meubles et de cuisines, Pascal Penaud avait envie d’un nouveau challenge.Issu d’une famille d’entrepreneurs, c’est tout naturellement que l’idée de se mettre à son compte s’impose. Il lui reste simplement à trouver l’enseigne qui lui correspond le mieux. Ce sera Mobalpa. «J'ai découvert une équipe passionnée avec qui je partage les mêmes valeurs et qui m'a donné envie de créer mon entreprise en partenariat avec elle», précise le principal intéressé.

Située sur la commune de Monswiller, la zone de Dreispitz Marlène dispose d’un fort potentiel. Initialement zone artisanale, elle tend à se transformer en zone commerciale avec une diversité de types d’activités à laquelle l’arrivée de Mobalpa participe. Auprès d’une grande surface alimentaire, d’un drive, d’une boulangerie, d’un négoce de matériel de jardinerie, de différentes concessions automobiles, d’un magasin d’outillages, Mobalpa s’installe dans une ancienne concession automobile.

Une localisation intéressante puisqu’elle se trouve sur une des entrées de la ville de Saverne, un des axes les plus importants d’accès, permettant ainsi un passage naturel pour le magasin.Dans les 265 m² du magasin, le concept Mobalpa s’illustre avec la présentation de 10 cuisines, 3 salles de bains, 5 rangements et d’un espace choix de 25 m².

Mobalpa-Saverne.jpg

Haut
Petites Annonces
VAUCLUSE (84) - Cause Retraite
Vends fonds de commerce
dans zone commerciale
Cuisines, Salle de bains et Placards
300m2 - Parking privé
 
Tel : 06 11 67 22 97
Liens