Espace abonné

Comera inaugure deux points de vente

Du département de la Loire où elle vient d’ouvrir un point de vente en grande dimension à celui de la Loire-Atlantique où elle est dispose désormais d’un bel espace, la marque Comera du groupe Cuisines Design Industries (Arthur Bonnet, Comera) poursuit son déploiement. Ces magasins exclusifs, qui profitent d’un emplacement en zone commerciale, affichent des surfaces supérieures à 150 m², et des modèles à forte personnalité qui complètent une offre globale d’éléments meublants pour le salon et les autres pièces de l’habitat.
En Loire-Atlantique, dans la zone commerciale de Basse-Goulaine, Pascal Bonnet vient d’ouvrir un magasin de 200 m². Un gérant et deux vendeurs, les perspectives sont encourageantes : «le bon produit au bon endroit. La qualité des meubles, la facilité d’adaptation des modèles font de Comera la proposition idéale», explique-t-il. Le visiteur pourra découvrir une palette étendue de l’offre de la marque avec les huit implantations exposées parmi lesquelles les nouveautés Glossy, Keyboard et Fusion et la belle Sensolia.
Au sud du département de la Loire, dans la zone commerciale de Montbrison, Jean-Pierre Quinonero vient d’ouvrir un second magasin Comera de 198 m². Il présente sept modèles, un espace salon, un dressing et la galerie d’inspiration. Ce nouveau magasin est animé par une équipe composée du gérant et d’un vendeur. Prochainement, deux autres vendeurs devraient rejoindre l’équipe.

16-10-Comera-Montbrison.jpg

Haut
Petites Annonces
Département 76 - Cause Retraite
VENDS SOCIETE D'EXPLOITATION
D'UN FOND DE COMMERCE
Zone Commerciale. 250 m²
Cuisines - Salles de Bains - Rangements
Merci de contacter le Journal qui transmettra :
info@officielnet.com
Liens