Espace abonné

Un nouveau magasin Perene à Nogent-sur-Marne (94)

Vincent Chauvelin, nouveau concessionnaire de la marque premium du groupe Fournier (SoCoo’c, Mobalpa, Perene) a commencé sa carrière dans la grande distribution avant de prendre la direction de magasins pour l’enseigne Bricorama puis s’atteler à la modernisation de l’enseigne Batkor. Quatre ans plus tard, il participe au renouvellement de la gamme de meubles de l’enseigne Conforama avant de devenir directeur général adjoint en charge du positionnement de Bigmat. Il a ensuite souhaité se lancer dans une activité de consultant dans le digital. Attiré par l’univers de l’aménagement de l’habitat, Vincent Chauvelin a croise alors le chemin de Perene.
Il découvre l’enseigne et son positionnement : «j’ai trouvé chez Perene une enseigne avec un concept très pertinent, en phase avec de réelles attentes consommateurs et avec une image à la fois chaleureuse, raffinée, élégante et accessible», explique-t-il. Après avoir échangé avec Luc Brossard, directeur de l’enseigne, puis visité la boutique Perene de Levallois-Perret, il décide de se lancer dans l’aventure et d’ouvrir à Nogent-sur-Marne, sa ville de naissance dans laquelle ses parents ont tenu pendant 20 ans un restaurant… Après quatre mois de formation à la Perene Academy, il imagine son magasin au sein d’un espace atypique de 95 m². A l’entrée, un living à l’influence Bauhaus en mélaminé blanc brillant et noyer tabac accueille les visiteurs. La salle de bains "Rue Cambon", aux dominantes noir, blanc et or invite dans un univers à l’élégance parisienne, tandis que l’espace "Condé Nast urbain" est un véritable voyage exotique urbain, déclinant son mobilier en Laque satinée vert pastel et Ebène de Macassar. Un peu plus loin, la cuisine "Lunch Time à Notting Hill" affiche un esprit londonien avec son coloris Champagne, son plan et sa crédence en Quartz et un îlot noir verni mat avec plan réalisé Fenix NTM et un espace repas en Chêne Halifax. Enfin, l’espace dégustation "Hemingway au Ritz bar" s’inspire de l’ambiance des plus beaux bars d’hôtel, dans une déclinaison de noir mat, noyer, cuir, chrome, cristal…

1998 Perene NogentSurMarne.jpg

Haut
Petites Annonces
Compusoft-PA.jpg 
En continuelle croissance et souhaitant développer un service
encore plus qualitatif, Compusoft recherche pour sa filiale
française située à Lunéville et employant déjà 53 personnes :
UN FORMATEUR (H/F)
Votre mission principale sera de former nos clients
à la configuration, au paramétrage et à l'utilisation de
nos progiciels lors de sessions organisées en différents
points en France ou sur site des clients. 
Basé à Lunéville, et une fois formé à nos produits, vous serez
amenés à faire de fréquents déplacements sur la France entière. 
Pour réussir votre mission, vous bénéficierez d'un véhicule
de fonction, un PC portable et un téléphone.
Ce poste bénéficie d'une rémunération motivante adaptée
à votre profil (fixe + prime) et d'un contrat mutuelle famille.
Aussi :
• Vous êtes organisé, dynamique et avez l'esprit d'équipe.
• Vous avez une aisance certaine avec l'environnement informatique.
• Vous vous démarquez par votre capacité à créer un lien et un climat de confiance avec les clients en leur apportant une qualité de service optimale.
• Vous avez une expérience réussie de formateur, la connaissance du marché de la cuisine intégrée et de la salle de bain est un plus.
• Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française.
• Vous êtes capable d'échanges professionnels en Anglais.
• Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine en plein développement.
 
Envoyez-nous votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à :
recrutement@compusoftgroup.com 
Plus d'informations sur www.compusoftgroup.com
Liens