Espace abonné

Le dernier "concept store" Arthur Bonnet se dévoile à Bias (47)

Ce nouveau point de vente, situé à quelques kilomètres de Villeneuve-sur-Lot, dans la zone commerciale la plus dynamique des environs, dispose donc concept "dernière génération" du fabricant. Les deux managers, Vincent Stynen et Sylvain Gruelles, ont associé leurs compétences pour faire de ce nouvel espace de 170 m² un exemple de la nouvelle démarche commerciale d’Arthur Bonnet. Agés respectivement de 31 ans et de 29 ans, les deux complices se connaissent depuis l’enfance. Le premier s’est forgé une solide réputation professionnelle comme vendeur auprès de quelques-unes des principales enseignes du secteur, le second a franchi toutes les étapes lui permettant d’être aujourd’hui un expert en matière de travaux et de courtage dans le domaine de la maison.
La répartition des tâches s’est effectuée de façon naturelle : à Vincent Stynen, l’activité commerciale, la gestion du magasin et le management ; à Sylvain Gruelles, l’apport d’affaires grâce à son partenariat avec La Maison des Travaux. Depuis un mois, les villeneuvois et leurs voisins peuvent découvrir les modèles parmi les plus représentatifs de la marque : PoésieReflet ou encore Harmonie. On y découvre également un Atelier d’Arthur encore plus opérationnel et des bureaux d’études au nouveau concept qui offrent un espace d’échange privilégié entre les concepteurs et leurs consommateurs.

1999 AB Bias.jpg

Haut
Petites Annonces
Maitre DIDIER CARDON
Mandataire Judiciaire
VEND FONDS DE COMMERCE
"ZEN-DESIGN" Cuisines, SdB, déco
Emplacement et superficie exceptionnels
Local 366 m² à ST TROPEZ, ZA St Claude, Rte des Plages
Description :
- bail de 9 ans. Durée : du 12/04/2012 au 11/04/2022.
- destination : achat et vente de cuisines, sdb, dressing, app. ménagers, luminaires, meubles, articles déco, textile d’ameublement.
- loyer mensuel : 8.760 € TTC.
- CA : 921.615 euros au 30/06/2017.
Dépôt des offres :
- Date limite de réception des offres fixée au Mardi 30/10/2018 à 16h en main propre contre récépissé en l’étude de Me DIDIER CARDON, 15 Imp de l’horloge, 06110 LE CANNET, ou envoyée en lettre recommandée AR.
Dossier complet transmis sur demande par courriel : actif.cardon@orange.fr .
Cette vente se déroule dans le cadre de l’article L642-19 du code de Commerce et sous l’autorité de Madame FRADJ, Juge-Commissaire au Tribunal de Commerce de FREJUS.
Liens