Espace abonné

Cuisines AvivA à Bourges et Lorient

L’enseigne vient d’inaugurer deux nouveaux points de vente à Bourges (18) et Lorient (56). Celui de Bourges est le troisième de la région Centre Val de Loire et le premier dans le département du Cher, où l’enseigne n’était pas implantée jusqu’ici. «Il existe de nombreuses opportunités d’expansion dans le Centre de la France où nous nous efforçons de renforcer notre présence», commente Bernard Abbou, directeur général de Cuisines AvivA.
A la tête du magasin, Nuray Akdamar est une professionnelle de la cuisine depuis 7 ans, qui a démarré comme vendeuse, avant d’évoluer sur l’animation d’un magasin indépendant. A 29 ans, elle a donc décidé de se mettre à son compte. Bien au fait du potentiel de la zone, elle considère la forte présence d’autres enseignes de cuisines sur Bourges comme un challenge à relever, et non comme un obstacle. Elle sera épaulée par une assistante de gestion et deux vendeurs.
En Bretagne, le magasin de Lorient (56) est le sixième de la région, où l’enseigne est déjà bien implantée après avoir renforcé son maillage territorial sur la zone avec des points de vente à Vannes, Brest, Rennes, St Grégoire, St Malo et St Brieuc. Ce nouveau magasin vient s’implanter dans la zone commerciale du Bourgneuf. «Nous avons naturellement choisi la ville de Lorient car c’est la plus importante du département. La région, toujours très dynamique, dispose du 4ème revenu médian le plus élevé en France et offre donc un potentiel de développement non négligeable», analyse Bernard Abbou. A 56 ans, Daniel Guillerm, le franchisé, a derrière lui une première expérience entrepreneuriale dans la vente d’articles de sport et running à Rennes. Après avoir vendu ses magasins, il a décidé de changer de vie en partant aux Etats-Unis. De retour en France, il s’est intéressé au concept Cuisines AvivA, puis a rejoint le réseau. Pour l’épauler dans son activité, il pourra compter sur deux vendeurs et une assistante de gestion.

2028 Aviva.jpg

Haut
Petites Annonces
Leclerc-Cuisines_Expansion-5-PA.jpg
Le Groupe EXPANSION 5 va s’associer avec le
Centre Leclerc de Mâcon (70)
pour ouvrir un Corner Cuisines début Novembre 2019.
Nous recrutons :
1 CONCEPTEUR-VENDEUR DE CUISINES (H/F)
et 1 ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) 
capables d’assurer la gestion autonome du Corner Cuisines.
Accueil client, conception plans,
gestion des commandes, des poses et des livraisons.
Rémunération : Fixe de 1.608 € brut
+ commissionnement sur le CA et sur la marge.
Adressez votre CV à Elodie LE RAT :
cv@expansion5.fr
Liens