Espace abonné

SoCoo’c ouvre à Perpignan, Aix et Tarbes

L’enseigne du groupe Fournier (SoCoo’c, Mobalpa, Perene) vient d’annoncer en quelques semaines l’ouverture de trois nouveaux points de vente situés à Perpignan (66), Aix-en-Provence (13) et Tarbes (65).
Après 20 ans dans le domaine de la grande distribution et depuis deux ans franchisé Meubles Gautier dans la région de Perpignan (66), David Vallé a souhaité compléter son activité professionnelle avec une nouvelle franchise dans un secteur complémentaire et en croissance.
«Je souhaitais valoriser ma longue expérience dans le domaine de l’aménagement de la maison. J’ai limité mes critères de recherche à une entreprise familiale, qui fait du Made in France dans le domaine de l’ameublement. Cela m’a très vite dirigé vers SoCoo’c et je me suis rapidement lancé dans le processus de recrutement», explique le dirigeant.
A Aix-en-Provence (13), Henri-Michel Helle a décidé d’ouvrir son quatrième magasin après Montpellier en 2008, Narbonne en 2011 et Vedène en 2014 : «j’ai ouvert mon premier magasin SoCoo’c à Montpellier, il y a maintenant 10 ans. Un véritable succès puisqu’aujourd’hui encore, il se classe en tête du réseau SoCoo’c en termes de chiffre d’affaires», raconte le franchisé.
Enfin, à Tarbes (65), c’est Stéphane Saubatjou qui s’est lancé dans l’aventure, après de nombreuses années pasées dans le secteur de l’alimentaire : «j’avais la volonté de travailler à mon compte et le modèle de la franchise correspondait à mes attentes. Je disposais également d’une forte sensibilité pour le domaine de la cuisine. Après des recherches approfondies sur le web, mon choix s’est porté sur SoCoo’c. Nous avons effectué des ventes dès le premier jour d’ouverture, le 8 novembre dernier. Avec un important concurrent dans la même zone, c’est un véritable défi que mes équipes et moi sommes prêts à relever. L’objectif est de devenir un incontournable sur le marché de Tarbes et sa région et de pérenniser le magasin».

2032 Socooc.jpg

2032 Socooc.jpg

Haut
Petites Annonces
Leclerc-Cuisines_Expansion-5-PA.jpg
Le Groupe EXPANSION 5 va s’associer avec le
Brico Leclerc de Quimperlé (29)
pour ouvrir un Corner Cuisines fin août 2019.
Nous recrutons :
1 CONCEPTEUR-VENDEUR DE CUISINES (H/F)
et 1 ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) 
capables d’assurer la gestion autonome du Corner Cuisines.
Il est prévu un showroom avec 7 cusines d'exposition
et un espace dressing au sein du Brico Leclerc.
Vous serez chargés de la réalisation des devis client,
gestion des commandes, suivi des livraisons et des poses,
suivi du recouvrement régulier des factures.
Maîtrise du logiciel Winner souhaitée pour le Concepteur.
3 ans d’expérience minimum.
Un suivi hebdomadaire des performances du Corner sera réalisé.
Rémunération : fixe du SMIC 37 heures soit 1.608 € brut
+ commissionnement sur le CA et sur la marge
+ prime d'encadrement pour le Concepteur.
Adressez votre CV à Elodie LE RAT :
cv@expansion5.fr
Liens