equipement
Andreas Hettich nommé Président du conseil consultatif du groupe Hettich
Image_article_33226.jpg

Depuis le 1er janvier 2020, Andreas Hettich, 50 ans, représentant la quatrième génération de la famille, passera de la direction opérationnelle de Hettich Holding GmbH & Co. oHG à la Présidence du Conseil consultatif du groupe allemand Hettich.

Après près de 20 ans d'activités opérationnelles, dont 13 en tant que Président, Andreas Hettich se concentrera désormais sur la gestion stratégique du groupe et servira d'intermédiaire entre les associés et la direction. Etant actionnaire majoritaire, il continuera à représenter le groupe Hettich auprès des clients et du public.

La société Hettich Holding sera alors dirigée par Jana Schönfeld, 41 ans, et Sascha Groß, 46 ans, tous deux membres de l'ancienne Direction. «Ces dernières années, nous avons travaillé à rendre pérenne la croissance du groupe Hettich et mis en place les conditions organisationnelles nécessaires pour cela. Toute l'équipe Hettich, dans le monde entier, se concentre sur l'évolution de l'organisation vers une responsabilité plus personnelle à travers de nouvelles formes de coopération. Je me réjouis de savoir que le groupe est entre de bonnes mains et je l'accompagnerai activement dans cette voie au sein du conseil consultatif. Ensemble, nous sommes mieux préparés pour relever les défis de l'avenir», indique Andreas Hettich.